Charte de Guilde effective le 02/05/2014

Charte de Guilde effective le 02/05/2014 Empty Charte de Guilde effective le 02/05/2014

Message par Magoo le Lun 14 Avr - 16:40

Les attributions :

Elles prennent en compte dans l'ordre
1 la qualité de jeu, et l'implication du joueur sur la soirée en cours - Beaucoup de chose rentre en compte à ce niveau, l’assiduité, la préparation d'avant raid (consommables), la concentration (aggros foireux, introuvable sur le heal/dps meter etc ..) et enfin les pauses prévenues en avance ou non.
2 la présence régulière dans la guilde pendant la période précédent la soirée, y compris et particulièrement l'aide aux nouveaux et à leur farm pré-raid, et enfin l'inscription ou non sur le calendrier des mers.
3 l'optimisation général du joueur (conso./enchantement/farm préraid)
4 les derniers loots obtenus - les derniers drama loot le cas échéant
5 et enfin pour départager en cas de souci, l’ancienneté/grade du joueur.

En résumé votre simple ancienneté dans la guilde ne vous garantie pas un loot, ni même une quelconque priorité de classe - nous attribuons au mérite en priorité.
Pareillement, pour votre grade, cependant il semble logique qu'en dernier recours, pour départager, un officier soit prioritaire sur un membre, au vu des responsabilités qui lui incombe.

On peut discuter en fin de raid d'une attribution de loot, ceci de façon exceptionnelle - Attention les dramas loot, en privé ou sur mumble ne seront pas tolérés.

Les RAIDS :

• Les Murlocs partent en raid le Mercredi/Vendredi et Dimanche.
  • Le groupage commence à 20h30 et se termine à 21h00, c'est à dire à l'heure du premier pull. Seront groupées en priorité les personnes inscrites sur le calendrier des mers.
  • Le raid commence à 21h00 et se termine à  00h00. Si pour une raison particulière vous ne pouvez pas terminer le raid à l'heure, prévenez le raid lead (Asturo) ou un officier, ceci avant le début du raid.
  • Les ID des raids doivent être réservés pour la guilde, pour plus d'info regardez le post sur ce sujet.
  • Pour que le raid se déroule du mieux possible, plusieurs comportements doivent être adaptés. Tout d'abord il faut écouter le raid leader et ne pas le contredire. Si par hasard vous voulez discuter d'un point avec le raid leader, veuillez le faire en /whisp.
  • Pour le bon déroulement du raid, adoptez un comportement correct sur le mumble, respectez le temps de parole et ne floodez pas. Mais ne faites pas régner un silence de mort, nous sommes là pour nous amuser pas pour entendre les mouches voler

Grade dans la guilde :

GM/Officiers : Ils prennent les décisions qui orientent la guilde, son parcours pve, les éventuelles sanctions, les promotions de joueurs. ils sont présent en moyenne 2 soirs par semaine. Ils seront au nombre de 4 ou 5 maximum.

RCLASSE : Gèrent leur roster, les buffs qu'ils doivent fournir, vérifient l'optimisation de leurs membres et indiquent qui ils souhaitent voir looter par rapport aux règles d'attributions. ils ont un avis seulement consultatif sur les grandes décisions de la guilde, et ne seront pas nécessairement invités à donner leurs avis sur toutes les décisions 
(présence demandée en moyenne : 2 soirs par semaines, un RClasse doit nommé un remplaçant provisoire quand il ne peut assister à une soirée raid.) 

Membres : Représentants de la Voie du Murloc, ils constituent la force de la guilde, contribuent à son avancée et correspondent à ses exigences. 
(présence demandée en moyenne : 2 soirs par semaines)

APPLY : Grade pendant lequel une attention toute particulière est portée sur vous, soit lors de votre arrivée dans la guilde après candidature forum, soit lors d'une sanction visant à vous faire comprendre le problème que l'on vous reproche, ou alors une période transitoire en attendant que vous remotiviez. 
(Le grade Test peut déboucher à un grade Membre ou à une exclusion de la guilde.)

Dernière édition par Magoo le Ven 2 Mai - 13:14, édité 4 fois
Magoo
Magoo

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Guilde effective le 02/05/2014 Empty Re: Charte de Guilde effective le 02/05/2014

Message par Magoo le Ven 2 Mai - 13:29

Voici la nouvelle charte de guilde, elle est un peu en retard.. Elle retranscrit la nouvelle mentalité de guilde qui est adopté depuis le remaniement, si je puis dire ^-^ !
Aller à+ ig !
Magoo
Magoo

Charte de Guilde effective le 02/05/2014 Empty Re: Charte de Guilde effective le 02/05/2014

Message par GuurB le Sam 3 Mai - 10:06

Lu et approuvé !
GuurB
GuurB

Message par Magendra le Sam 3 Mai - 14:30

Lu et approuvée ! (par de grands fabricants d'eau)
Magendra
Magendra

Message par Horyx le Sam 3 Mai - 16:34

Lu et approuvé ! ( je savais pas s'il fallait le mettre ou non lorsque je l'ai lu  , mais je vois que certains le font alors Smile)

Dernière édition par Horyx le Lun 5 Mai - 13:11, édité 1 fois

Horyx

Message par Palabundus le Sam 3 Mai - 17:14

Horyx a écrit:Lu et approuvée ! ( je savais pas s'il fallait le mettre ou non lorsque je l'ai lue  , mais je vois que certains le font alors Smile)

T as changé Horyx

Lu et approuvé du coup
Palabundus
Palabundus

Message par Perfidz le Sam 3 Mai - 17:26

Lu & Approuvé !

Perfidz

Message par Horyx le Sam 3 Mai - 17:34

palabundus a écrit:

T as changé Horyx

what ?

Horyx

Message par Palabundus le Sam 3 Mai - 18:42

Je pensais que t etais un mec.

C est moi et mes fakes blagues a 2 balles
Palabundus
Palabundus

Message par Horyx le Sam 3 Mai - 19:12

mouais xD

Horyx

Message par Neniel le Lun 5 Mai - 12:28

Yes pour moi aussi Smile
Neniel
Neniel

Charte de Guilde effective le 02/05/2014 Empty tout est ok !

Message par Lhame le Jeu 22 Mai - 19:04

Lu et approuvé !

Lhame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé